Heure actuelle:
Milan: 01:00 PM
CHAT EN DIRECT
Sale1 Sale2
Choisissez la langue du site

Histoire de l’entreprise


1963 – Naissance du TRE “C” : TRE “C” S.r.l. Il est le résultat de la forte volonté de ses partenaires fondateurs Rodolfo Carretti, Everardo CAMPAGNA et Giuseppe CASSIN, avec expérience dans différents domaines de travail (la première dans la région administrative de l’échelle internationale multinationale américaine dans le secteur hydro-sanitaires, la deuxième et troisième dans une entreprise historique concurrente au niveau national dans le secteur thermoélectrique), a décidé de devenir indépendant et a fondé une société spécialisée dans la fabrication de résistance électrique blindée. Au début des années soixante (mars 1963), la période du grand boom économique italien, est né la première usine ERT « C » Sdf, qui tire son nom des initiales des noms de ses trois partenaires fondateurs. Tre C sdf, dans les années immédiatement après est devenu ERT « C » Snc, qui se distingue immédiatement par son haut niveau de savoir-faire technologique, l’excellence de son service personnalisé, un personnel hautement qualifié et une forte orientation client

1963 – 1971 Après une première phase de développement et le régime de mise en service embryo ERT “C” se sont développées rapidement et sont devenus, en tant que fabricant de « Chauffage électrique blindé », l’un des principaux fournisseurs des entreprises italiennes principaux fabricants de machines et installations pour les secteurs les plus importants de l’économie nationale, même en comptant avec les clients dont les noms ont été les piliers de la dynamique économique de ces années.

1972 – De plusieurs décisions de l’entreprise de ses partenaires fondateurs, après l’euphorie du boom économique de la guerre post-immédiate, sept sociétés destinées à être formées dans la prochaine décennie la production et la commercialisation de composants et d’accessoires pour tous types d’applications électrothermiques et de petits appareils électroménagers. Par la suite, entre 70 et 80, ses fondateurs ont décidé d’arrêter une grande partie de ces activités pour protéger les intérêts des entreprises les plus développées et se concentrer sur le développement et la croissance de la société historique ERT « C ».

1979 – Born EVERWATT – EVERWATT a été créé pour répondre à la nécessité d’un provisionnement rapide des produits hautement standardisés destinés à des applications électrothermiques à usage civil et industriel; La société est engagée dans la fabrication et la commercialisation d’une large gamme de « Chauffe électrique blindé », standard et sur la demande des clients pour toute application industrielle en petites et moyennes séries , ainsi que la satisfaction de la demande croissante de pièces de rechange grâce à son stock permanent pour une livraison immédiate.

1987 – TRE “C” Srl : Dans sa croissance constante, TRE “C” conquiert d’importantes parts de marché au niveau national et, en près de 30 ans, devient une entreprise leader dans le pays en ce qui concerne la fabrication de radiateurs électriques à usage industriel. Cette situation a imposé la nécessité de changer la dénomination sociale en «Société à responsabilité limitée».

Début des années 90 – Système certifié ISO-9002 : le besoin indéniable de l’entreprise d’assumer une forme et une structure organisationnelle de nature industrielle a conduit le TRE “C” à Prendre la décision d’acquérir une structure certifiée ISO-9002.

1990 – EVERWATT S.r.l : Sur les traces de sa sœur aînée ERT “C” a également EVERWATT changé son nom à la société à responsabilité limitée…

1994 – Certification “VDE Germany” : le Groupe poursuit sa croissance permanente en atteignant, dans la première moitié des années 90, une surface de production de près de 3000 m2 avec un personnel d’environ 40 personnes parmi les employés et les collaborateurs permanents. En 1994, face à la nécessité d’étendre ses frontières au marché étranger et surtout allemand, TRE “C” S.r.l. obtient la prestigieuse marque de qualité de produit “ VDE ” pour les applications liquides et aériennes.

1995-2000 : dans la seconde moitié des années 90, le volume consolidé du Groupe le place parmi les principaux fabricants de chauffages électriques à usage industriel.

2002 – Organisation certifiée ISO-9001: 2000 (“Vision 2000”) Avec un personnel corporatif plus mature et qualifié et en phase avec les besoins d’une clientèle internationale de plus en plus exigeant, et afin de participer, directement et indirectement, à d’importants appels d’offres publics dans le pays et à l’étranger, la direction décide de faire le pas nécessaire vers une organisation corporative avec la certification ISO-9001: 2000 , certification obtenue en seulement onze mois de travail acharné, avec une grande satisfaction de la part de tous les membres de l’entreprise (aujourd’hui nous avons déjà la nouvelle version de la certification ISO 9001: 2015 ).

2009 – Organisation certifiée ISO 9001: 2008  La société obtient la certification d’organisation d’entreprise ISO 9001: 2008.

2010 – Certification de qualité des produits “UL-CSA” : après une période de tests et d’amélioration des processus productifs, justifiée par la nécessité de faire face à la demande Une fois de plus des marchés européens et du reste du monde, TRE “C” Srl Il s’est avéré être parmi les premiers producteurs de résistance électrique au niveau international, avec un bureau d’exportation spécialisé. Au troisième trimestre de 2010, il a obtenu la possibilité de normaliser toute sa gamme de « industrielle blindé électrique chauffe » avec la prestigieuse qualité américaine « UL / CSA » – (Underwriters Laboratories) pour application dans les liquides, l’air et le gaz.

2011-2014 – Certification ATEX CE Compte tenu de la demande croissante de radiateurs électriques destinés à être installés dans des atmosphères explosives, le Groupe a décidé d’intégrer la gamme de leurs produits pour une large gamme d’appareils de chauffage industriels en exécution antidéflagrante (ATEX) pour explosif du groupe de gaz (zone 1, 2) et explosive de groupe de poudres (zone 21, 22) pour chauffer un fluide quelconque, l’air et le gaz, selon les règles ATEX ( ATEX 2014/34 / UE ).

2016 – Certification EAC (ex GOST) – Pour l’expansion de plus en plus dans l’exportation de notre gamme de produits à la Fédération de Russie, le Groupe fait inévitablement la décision d’acquérir le certificat EAC dans sa gamme de radiateurs industriels et d’échangeurs de chaleur.

2018 – Organisation certifiée ISO-9001: 2015  Avec un personnel de plus en plus mature et conscient de l’importance d’acquérir des compétences organisationnelles plus qualifiées et en accord avec les demandes de notres clients répartis sur les Cinq Continents, la direction conquiert fièrement le passage à une organisation d’entreprise certifiée ISO-9001: 2015, à la grande satisfaction de tous.