Heure actuelle:
Milan: 08:51 AM
CHAT EN DIRECT
Sale1 Sale2
Choisissez la langue du site

Éclairage mené et lumière menée industrielle


Everwatt propose une large gamme de lampes LED à haute énergie et à économie d’énergie, et des réductions de consommation d’énergie de nouvelle génération, permettant de maintenir ou même d’augmenter la luminosité des bureaux, espaces publics, grands espaces, parkings, entrepôts et supermarchés. réduction de la consommation d’électricité jusqu’à 80% par rapport à l’éclairage traditionnel avec des lampes halogènes et jusqu’à 30 à 40% de consommation d’électricité par rapport aux lampes au néon .

Grande variété de dernières lumières LED à haute luminosité , projecteurs à LED, tubes à LED interchangeables haute puissance avec lampes au néon traditionnelles, efficacité énergétique élevée, facilitation fiscale de 50%.

Contexte:

Une diode électroluminescente ou DEL (acronyme de la langue anglaise des «light emitting diodes») est un dispositif optoélectronique qui exploite les propriétés optiques de certains matériaux semi-conducteurs pour produire des photons à travers le phénomène de c.d. “émission spontanée”. La première expérience a été développée LED dans le laboratoire en 1962 par le scientifique Nick Holonyak Jr. Au début, les premières diodes électroluminescentes étaient disponibles en rouge et ont été utilisés comme indicateurs dans les circuits électroniques, mais plus tard, les diodes développé en jaune et vert. léger. Plus tard, dans les années 1990, des LED ont été développées qui pouvaient émettre une gamme infinie de couleurs et avec une efficacité croissante, produisant suffisamment de lumière pour rivaliser avec les ampoules ordinaires.

Lumière LED aujourd’hui

Aujourd’hui, les normes technologiques élevées dans le processus de production permettent LED lumières émettent un faisceau d’encore plus grand que les sources lumineuses traditionnelles lumière, et il est prévisible que dans les années à venir, nous aider à utiliser général dans tous les domaines, bien que l’ère LED a été officiellement commencé et est maintenant largement utilisé à la maison que dans les grands espaces, bureaux, entrepôts et supermarchés et son utilisation est destinée à s’étendre à tous les secteurs industriels. LED actuelles émettent une luminosité très élevée (même quatre fois plus que le tungstène lampes) à bas prix en raison de sa grande efficacité et de fiabilité, et une durée de vie supérieure à celle des sources classiques, en particulier dans des conditions de contrainte mécanique; De plus, les LED fonctionnent à basse tension, ont des vitesses de commutation élevées et leur technologie de construction est compatible avec celle des circuits intégrés en silicium.

Caractéristiques et avantages de l’utilisation de l’éclairage LED

De plus en plus utilisé dans l’éclairage à remplacer certaines sources lumineuses classiques (lampes à incandescence, halogène ou des lampes fluorescentes compactes qui économisent l’énergie) peut atteindre un haut rendement de lumière en termes de lumière / consommation (lm / W) grâce à état de l’art LED à usage professionnel et civil, allant 65-120 lm / W. à titre de comparaison, notez qu’une lampe à incandescence 220 V 60W et émet un flux lumineux d’environ 650 lumens avec une efficacité lumineux d’environ 10-19 lm / W, tandis qu’une lampe halogène émet un flux lumineux d’environ 12-20 lm / W et une fluorescence d’environ 50-110 lm / W.

Modèles disponibles:

Modèles standard disponibles avec longueur / puissance:

Caractéristiques techniques:

Modèles standard disponibles avec longueur / puissance: